Sélectionner une page

Gel douche naturel & artisanal à la propolis, aux huiles végétales bio, composition courte

%

labélisé, certifié et bio

%

minimum naturel

%

fabriqué en france

Devenu un incontournable de nos salles de bains au fil du temps, le gel douche naturel a progressivement perdu sa qualité intrinsèque.

De fabrication artisanale Française , par des artisans passionnés avec un savoir faire exceptionnel. N’utilisant que des matières première locales et de grande qualité.

Découvrez des gels douches de soins authentique pour tout les types de peaux jusqu’à 100% naturels et Bio !

Les Savonneries
Animés par la volonté de proposer un produit unique en son genre, je sélectionne des Savonnerie comme “LCF savonnerie” ou “Olive & moi”.

LCF a donné naissance a sa nouvelle marque, L’Ecorce Du Sud en 2020.

Ces savons douche de Marseille d’excellence à base d’huile de coco prennent soin quotidiennement de votre peau. Vous bénéficiez ainsi des vertus du véritable savon douche de Marseille sans huile de palme.

Cuits au chaudron à l’ancienne, ils sont fabriqués artisanalement à base d’huiles 100% végétales dans un atelier membre de l’Association des Fabricants de Savon de Marseille (AFSM) au cœur de la Provence.

Et la savonnerie “Olive & moi ” qui utilise une huile d’olive extra vierge bio de qualité alimentaire.

Malgré les difficultés que comporte la saponification de ce type d’huile, ce choix a été une évidence. Ses bienfaits sont nombreux et la qualité des savons qu’elle permet de fabriquer est supérieure.

Une savonnerie artisanale et éthique, qui développe depuis quelques années, une gamme de gel douche naturel de très haute qualité.

L’huile d’olive bio utilisée permet aux gels douches naturels et aux crèmes de savons de laisser une grande douceur. La peau est hydratée et protégée pour éviter tout dessèchement lors de l’utilisation.

Une savonnerie artisanale à l’avantage de gérer le processus complet de la fabrication des savons. Cela permet d’obtenir des soins uniques avec une composition réduite à l’essentiel.