Sélectionner une page

Peau acnéique, peau à problème, soins efficaces & naturels

Peau acnéique

Des produits de soins pour peau acnéique efficaces, concentrés, naturels et bio. Utilisé depuis l’antiquité, la Propolis, le lait d’Ânesse, l’huile de baies de laurier ont fait leurs preuves pour traiter les problèmes d’acnés.

Des produits de soins pour peau acnéique efficaces, concentrés, naturels et bio. Utilisé depuis l’antiquité, la Propolis, le lait d’Ânesse, l’huile de baies de laurier ont fait leurs preuves pour traiter les problèmes d’acnés.

La sélection de nos produits Français pour visage et corps est composé de soin jusqu’à 100% naturel, de fabrication artisanal avec une liste d’ingrédient courte sans produits chimique.

La Propolis, par son action antiseptique, antifongique et cicatrisante va être une véritable alliée pour la peau acnéique, les imperfections, les points noirs et les marques qui en découlent.

Le lait d’ânesse Bio, en plus de ses propriétés antivieillissement, permet de combattre l’apparition de l’acné. Ses propriétés adoucissantes, purifiantes, décongestionnantes et cicatrisantes, permet de nourrir et d’adoucir la peau pour éviter l’apparition des boutons.

Très puissante, l’huile de baie de laurier ne s’utilise jamais pure, mais diluée dans une autre huile végétale. Son action purifiante et assainissante permet de désincruster et nettoyer la peau en profondeur. Elle est idéal pour traiter une peau acnéique.

C’est quoi qui provoque l’acné?

« Les causes sont souvent le stress, la pollution, le surmenage, une alimentation déséquilibrée, trop sucrée notamment ». En effet, le stress provoque une sécrétion d’hormones (cortisol, androgène), pouvant aggraver l’acné.

L’acné est une maladie qui peut avoir de véritables répercussions psychologiques et  altérer la qualité de vie : troubles de l’humeur, dépression, altération de l’image de soi, difficultés relationnelles… Dans les cas sévères, l’acné peut en outre entraîner la formation de lésions cicatricielles occasionnant dans les cas les plus graves un aspect grêlé du visage.